Terrain de golf Gandia Raco de Tomba

Les représentants de la Plantation Resort Golf point culminant lors de la signature du protocole d'intentions avec le maire de Gandia Arturo Torró, que le tourisme - Golf - Sport infrastructures Raco de Tomba sera “un projet touristique de référence” . Le projet comprendra appart'hôtel , zones commerciales, construction d'un terrain de golf, un club-house, Soccer City et l'École de Tennis.

"Ce n'est pas un développement spéculatif mais un projet touristique-sports qui fera Gandia une référence", a déclaré Manuel représentant Ferri de la Plantation Golf Resort à la signature du protocole d'intention pour développer le tourisme-sport complexe Raco de Tomba (Marxuquera) avec Arturo Torró le maire de Gandia.

Le maire a dit que la signature du protocole “était un jour important pour l'économie de la ville ” et des moyens “un autre pas en avant vers l'urbanisation et l'accès à Raco de Tomba , une résidence hôtelière , zones commerciales , construction d'un terrain de golf , un club-house , Soccer City et l'École de Tennis”.

Vista GEneral Camara 06

Arturo Torro a expliqué qu'il y doit y avoir aucun investissement municipal dans le projet puisque c'est le secteur privé qui mettra en avant le financement, et le conseil serait “un simple médiateur entre les administrations afin que le projet peut se produire et la totalité de l'avantage de la ville de lui. Le projet a nécessité le soutien d'un investisseur pour développer le projet, et aujourd'hui nous sommes au point de départ”.

Le maire a dit que le projet est maintenant entre les mains de la Generalitat (Gouvernement Autonamous) de sorte que “aussitôt que possible” ils peuvent signer le Plan stratégique et les autorisations nécessaires pour commencer à développer ce projet, tenir des discussions avec les propriétaires fonciers ou faire des achats obligatoires afin d'avoir suffisamment de terres pour le développement de la station de sports d'. Le projet nécessitera un investissement d'environ 50 million euros.

Manuel Ferri , représentant la société valencienne la Plantation Golf Resort , dit que “le mérite en revient aux techniciens du conseil municipal et le maire de Gandia” puisque ce sont eux qui sont responsables de la préparation préalable et la planification de la Conselleria de qualifier et de reconnaître le Actuación territoriale Estratégica (ATE). qui est un processus d' “importance vitale ,qui créera des emplois, fournir des services et créer de la richesse , mais vous avez besoin du support, collaboration de l'administration, dans ce cas, le maire de Gandia , Arturo Torró “.

Ferri était honnête lors de l'évaluation de la situation et a rappelé aux journalistes que dans le Raco de Tomba “nous devons garder les pieds sur terre, le conseil a bien fait de calibrer l'investissement, et une fois que nous avons l'ATE, nous allons offrir aux marchés étrangers , Britannique, Scandinaves, Russes, car ce sont elles qui finira par définir le produit. Nous collaborons avec les voyagistes afin que ce soit rentable. Si nous sommes en mesure d'améliorer le tourisme de soleil et plage avec pas de terrains de golf ainsi en fonction des saisons, terrains de soccer , le tennis avec un investissement calibré, tout le temps avec les pieds sur le sol et dans un endroit aussi bon que le Raco de Tomba, c'est juste une question de travail et de persévérance , et les numéros viendront bien.”

Futbol_01-1024x575

Manuel Ferri father, également présent lors de la signature du protocole d'intentions, dit que le Raco de Tomba “n'est pas un projet spéculatif . Il n'est pas un lotissement derrière ce projet, il s'agit d'un projet de tourisme, avec parcours de golf , terrains de soccer , courts de tennis , hôtels et appart, pas un développement immobilier. En fait, si nous étions à rechercher des financements pour tout le développement du logement ce serait impossible, mais les initiatives touristiques dans notre région avec le soutien de l'Administration désigne le financement peut être trouvé.”

"Même sur la Costa del Sol produits il n'y a pas de produits tels que ce qu'ils sont tous lotissements tout Raco de Tomba va être un développement touristique-sport, Je suis sûr que ce sera un succès. Avec les populations locales, le climat, et les communications disponibles, il sera juste une question de temps.”

Ferri a conclu en soulignant que son entreprise souhaite travailler sur des projets comme celui-ci “qui sont la peine de travailler pour et en investissant dans. Nous visons à faire un investissement productif dans une ville qui mérite notre confiance et a beaucoup d'avenir.”

Énumérer tous les biens à vendre à Gandia

Golf course Gandia Raco de Tomba

The representatives of the Plantation Golf Resort highlight at the signing of the memorandum of intentions with the mayor of Gandia Arturo Torró, that the Tourist – Golf – Sports infrastructures Raco de Tomba will be “a tourist project of reference” . The project will include aparthotel , commercial areas, construction of a golf course, a clubhouse, Soccer City and the School of Tennis.

“This is not a speculative development but a tourist-sports project that will make Gandia a reference” said Manuel Ferri representative of the Plantation Golf Resort at the signing of the protocol of intentions to develop the tourist-sport complex Raco de Tomba (Marxuquera) together with Arturo Torró the mayor of Gandia.

The mayor said that the signing of the protocol “was an important day for the city’s economy ” and means “another step forward towards urbanization and access to Raco de Tomba , an aparthotel , commercial areas , construction of a golf course , a clubhouse , Soccer City and the School of Tennis”.

Vista GEneral Camara 06

Arturo Torro explained that there is to be no municipal investment in the project since it is the private sector who will be putting forward the funding, and the council would be “a mere mediator between administrations so that the project can happen and the entire city benefit from it. The project needed the backing of an investor to develop the project, and today we are at the starting point”.

The mayor said that the project is now in the hands of the Generalitat (Autonamous government) so that “as soon as possible” they can sign the Strategic Plan and the relevant permits to begin developing this project, hold discussions with landowners or make compulsory purchases in order to have the enough land to develop the sports resort. The project will require an investment of around 50 million euros.

Manuel Ferri , representing the Valencian company the Plantation Golf Resort , said that “the credit goes to the technicians of the city council and the mayor of Gandia” since it is they who are responsible for the prior preparation and planning for the Conselleria to qualify and recognize the Actuación Territorial Estratégica (ATE). which is a process of “vital importance ,which will create jobs, provide services and create wealth , but you need the support, collaboration of the administration, in this case the mayor of Gandia , Arturo Torró “.

Ferri was honest when assessing the situation and reminded reporters that in the Raco de Tomba “we must keep our feet on the ground, the council has done well to calibrate the investment, and once we have the ATE we will offer it to foreign markets , British, Scandinavians, Russians, as it is they who will ultimately define the product. We will collaborate with the tour operators so that this to be profitable. If we are able to enhance the sun and beach tourism with not so seasonally dependent golf courses, soccer fields , tennis together with a calibrated investment, all the while with our feet on the ground and in a place as good as the Raco de Tomba, it’s just a matter of hard work and perseverance , and the numbers will come good.”

Futbol_01-1024x575

Manuel Ferri father, also present at the signing of the memorandum of intentions, said that the Raco de Tomba “is not a speculative project . There is not a housing development behind this project, it is a tourism project, with golf courses , soccer fields , tennis courts , hotels and aparthotels, not a real estate development. In fact if we were to seek funding for any housing development this would be impossible, but tourist initiatives in our area with the support of the administration means funding can be found.”

“Even on the Costa del Sol Products there are no products such as this they are all housing developments while Raco de Tomba is going to be a tourist-sport development, I am sure it will be a success. With the local people, the climate, and the available communications, it just will be a matter of time.”

Ferri concluded by stressing that his company wants to work on projects like this “which are worth working for and investing in. We aim to make a productive investment in a city that deserves our trust and has much future.”

List all property for sale in Gandia