Politique de confidentialité

Nous savons que vous vous souciez comment les informations vous concernant sont utilisées, stockées et partagées, et nous apprécions votre confiance en nous pour faire avec précaution et. Cet avis décrit notre politique de confidentialité. En visitant OrangeBlossomHomes.com , vous acceptez et consentez aux pratiques décrites dans cette déclaration de confidentialité

Informations que nous collectons

Nous recevons et stockons uniquement les informations que vous entrez sur notre site Web ou nous donnons de toute autre manière. Vous pouvez choisir de ne pas fournir certaines informations, bien que vous pourriez ne pas être en mesure de faire usage de certaines des caractéristiques à OrangeBlossomHomes.com .

Nous JAMAIS store credit card information on any OrangeBlossomHomes.com controlled server. Toutes les informations de carte de crédit est bien traité par WorldPay ou SagePay.

Comme beaucoup de sites web, we use cookies to personalise your experience of OrangeBlossomHomes.com and for aggregate statistical analysis. Les informations que nous collectons sont utilisées pour améliorer le contenu de OrangeBlossomHomes.com , pas partagé avec d'autres organisations pour toutes fins.

Informations sur nos clients est une partie importante de notre activité et nous ne vendons pas ou donner aux autres en toutes circonstances.

Protection of OrangeBlossomHomes.com and Others

Nous publions compte et d'autres renseignements personnels lorsque nous croyons qu'une telle divulgation est nécessaire pour se conformer à la loi, faire respecter ou appliquer nos conditions d'utilisation et d'autres accords ou de protéger les droits, propriété ou la sécurité de OrangeBlossomHomes.com , nos utilisateurs ou autres. Cela comprend l'échange d'informations avec d'autres entreprises et organisations pour la protection contre la fraude et la réduction des risques de crédit. Cela n'inclut pas la vente, location, partager ou de divulguer autrement des informations personnelles de clients à des fins commerciales d'une manière qui est contraire aux engagements pris dans le présent avis de confidentialité.

Sécurité de l'information

Nous maintenons physique, électroniques et procédurales dans le cadre de la collection, stockage et la divulgation des informations personnelles de clients. Nos procédures de sécurité signifient que nous pouvons parfois demander une preuve d'identité avant de divulguer des renseignements personnels pour vous. Il est important de vous protéger contre l'accès non autorisé à votre mot de passe et à votre ordinateur. Assurez-vous de vous déconnecter lorsque vous avez fini d'utiliser un ordinateur partagé.

Si vous choisissez de visiter et utiliser OrangeBlossomHomes.com , votre visite, utilisation de celui-ci et tout litige concernant la vie privée est soumis à cette déclaration de confidentialité et nos conditions d'utilisation, y compris les limitations sur les dommages et de la législation applicable. Si vous avez des inquiétudes à propos de la vie privée à OrangeBlossomHomes.com , s'il vous plaît contactez-nous via notre formulaire de contact et nous allons essayer de le résoudre.

Privacy policy

We know that you care how information about you is used, stored and shared and we appreciate your trust in us to do that carefully and sensibly. This notice describes our privacy policy. By visiting OrangeBlossomHomes.com , you are accepting and consenting to the practices described in this privacy notice

Information We Collect

We receive and store only information you enter on our web site or give us in any other way. You can choose not to provide certain information although you might not be able to make use of some of the features at OrangeBlossomHomes.com .

We NEVER store credit card information on any OrangeBlossomHomes.com controlled server. All credit card information is securely processed by WorldPay or SagePay.

Like many web sites, we use cookies to personalise your experience of OrangeBlossomHomes.com and for aggregate statistical analysis. The information we collect is used to improve the content of OrangeBlossomHomes.com , not shared with other organisations for any purposes whatsoever.

Information about our customers is an important part of our business and we do not sell or give it to others under any circumstances.

Protection of OrangeBlossomHomes.com and Others

We release account and other personal information when we believe such release is appropriate to comply with law, to enforce or apply our conditions of use and other agreements or to protect the rights, property or safety of OrangeBlossomHomes.com , our users or others. This includes exchanging information with other companies and organisations for fraud protection and credit risk reduction. This does not include selling, renting, sharing or otherwise disclosing personally identifiable information from customers for commercial purposes in a way that is contrary to the commitments made in this privacy notice.

Information Security

We maintain physical, electronic and procedural safeguards in connection with the collection, storage and disclosure of personally identifiable customer information. Our security procedures mean that we may occasionally request proof of identity before we disclose personal information to you. It is important for you to protect against unauthorised access to your password and to your computer. Be sure to sign off when you finish using a shared computer.

If you choose to visit and use OrangeBlossomHomes.com , your visit, use of it and any dispute over privacy is subject to this privacy notice and our conditions of use, including limitations on damages and applicable legislation. If you have any concern about privacy at OrangeBlossomHomes.com , please contact us via our contact form and we will try to resolve it.