Un peu d'information pour ceux qui cherchent à acheter une propriété dans la ville de Valence

Valence est la troisième plus grande ville d'Espagne, avec une population d'environ un million de personnes. La zone de la ville est 135 kilomètres carrés. Valencia is a culturally rich city, qui peut être vu le plus en évidence à travers l'architecture de la ville ainsi que dans les fabuleux musées et galeries d'art qui peuvent être trouvés ici. Valence est célèbre pour la nourriture et de réjouissances, c'est la maison de la paella et Las Fallas, une fête d'une semaine sur Mars qui culmine avec le feu
des centaines d'énormes figures en papier mâché.

valencia2

Valencia a été fondée par les Romains en l'an 138, et a gagné plus d'identité et de l'importance au cours de l'ère musulmane. Changement de mains à nouveau, à 1094, Valence a été capturé par les troupes de “El Cid,” et a ensuite été exclu en vertu de la Couronne d'Aragon à partir de 1238 par Jaime I. Quand les Maures ont été expulsés en 1609, Valence a subi un coup majeur à son économie, mais plus tard, au 18ème siècle, a participé à la renaissance économique et culturelle de l'Espagne. Valence a pris une part active à la guerre d'indépendance au 19e siècle contre les Français. Aujourd'hui, comme la capitale de la province de Valence, «Valenciens’ sont très fiers de leur identité et de leur dialecte, «Valenciano.’ En fait, Vous y trouverez des avis officiels, plaques de rue, etc. écrit dans Valenciano, Cours donnés dans Valenciano, et des programmes à la télévision dans le dialecte.

En tant que troisième ville d'Espagne, il possède l'un des plus grands ports, et beaucoup le considèrent comme centre commercial et industriel chef de l'Espagne. Il est également le siège de deux grandes universités et de nombreux autres établissements d'enseignement. Textiles, mécanisme, voitures, locomotives, avions, et les équipements électriques sont la principale fabrique. La banque et la finance internationale sont également très importants.

valencia1

Quand il s'agit de grandes villes d'Espagne, Valence était jusqu'à récemment l'un des mieux gardés secrets du pays. Vous ne trouverez pas des hordes de touristes britanniques et allemands ici encore (ils sont tous s'exposant au soleil sur les plages de la Costa Blanca, au sud de la ville). Ce que vous trouverez est une ville dynamique avec ses merveilleuses boutiques, musées fascinants, belles places bordées de palmiers et d'un complexe de la science millénaire qui abrite certaines des plus belles installations dans toute l'Europe. La construction de l'un des projets les plus excitants du millénaire de l'Europe et l'être l'hôte de la 2007 et 2011 Amériques tasses et la F1 Méditerranée a entraîné un essor important dans le tourisme et les industries hôtel de Valence. Les structures futuristes et totalement hallucinant du nouveau Centre des sciences arts et apportent visiteurs espagnols et étrangers en masse à la ville.

Énumérer tous les biens à vendre dans la ville de Valence

A bit of information for those looking to buy property in Valencia city

Valencia is the third largest city in Spain, with a population of approximately one million people. The area of the city is 135 square kilometers. Valencia is a culturally rich city, which can be seen most prominently through the city’s architecture as well as in the fabulous museums and art galleries that can be found here. Valencia is famous for food and revelry it’s the home of paella and Las Fallas, a weeklong fiesta in March that climaxes with the burning
of hundreds of enormous papier-mache figures.

valencia2

Valencia was founded by the Romans in the year 138, and gained more identity and importance during the Muslim era. Changing hands again, in 1094, Valencia was captured by the troops of “el Cid,” and was then ruled under the Aragonese Crown beginning in 1238 by Jaime I. When the Moors were expelled in 1609, Valencia suffered a major blow to it’s economy, but later in the 18th century participated in the economic and cultural renaissance of Spain. Valencia took an active part in the War of Independence in the 19th century against the French. Today, as the capital city of the Province of Valencia, ‘Valencianos’ are very proud of their identity and of their dialect, ‘Valenciano.’ In fact, you will find official notices, street signs, etc. written in Valenciano, classes given in Valenciano, and programs on television in the dialect.

As Spain’s third largest city, it has one of the largest ports, and many consider it to be Spain’s chief commercial and industrial centre. It is also the seat of two major universities and many other educational institutions. Textiles, machinery, automobiles, locomotives, airplanes, and electrical equipment are the chief manufactures. International banking and finance are also very important.

valencia1

When it comes to the great cities of Spain, Valencia was up until recently one of the country’s best-kept secrets. You won’t find hordes of British and German tourists here yet (they’re all sunning themselves on the beaches of the Costa Blanca to the south of the city). What you will find is a vibrant city with wonderful shops, fascinating museums, beautiful palm-fringed plazas and a Millennium science complex which boasts some of the finest facilities in the whole of Europe. The construction of one of Europe’s most exciting millennium projects and the being the host of the 2007 and 2011 Americas cups and the mediterranean F1 has led to a major boom in Valencia’s tourism and hotel industries. The futuristic and totally mind-blowing structures of the new Arts and Science Centre are bringing Spanish and foreign visitors in droves to the city.

List all property for sale in Valencia city